La ville de Bron a reçu quatre @ à l'occasion du label Ville internet... Bémol...

Publié le par ICBron

Ecran biblioMention très bien à notre ville… J’apporterai néanmoins un bémol à cette récompense.

En utilisateur averti de la médiathèque Jean Prévost de Bron, je me suis enregistré sur le site de cette dernière pour suivre mes emprunts, consulter le catalogue ou les nouveautés, ou même faire des réservations d’ouvrages ou de CD.

   - Ayant récemment fait une réservation de disques sur le site de la médiathèque, je m’informais auprès du personnel de la manière dont je serais prévenu du retour du disque réservé, je fus très étonné d’apprendre que je ne le serais pas par mail mais par un courrier à mon domicile qui mettra environ une semaine car le courrier de la médiathèque transite par la mairie et que ça prend du temps.

   - De même si vous souhaitez consulter sur le site les nouveautés, aucune recherche par thèmes ou genre de musique n’est possible, une liste alphabétique de 17 pages vous est offerte avec tous les ouvrages mélangés…

On peut donc constater que ces remises de prix sont trop souvent des opérations de communication mais n’ont pas une grande valeur objective.

Allez madame le maire encore un effort, s’il reste quelques financements après la construction de la nouvelle médiathèque prévoyez nous une informatisation à la hauteur et l’on obtiendra peut être un 5ème @...

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et que dire de l'attitude de la directrice de la revue Bron Magazine qui, sous prétexte que cela ne s'est jamais fait, refuse de publier l'adresse internet du blog d'ICB lorsqu'il est mentionné<br /> dans les tribunes dites "libre" des élus...Internet oui mais quand on veut et avec qui on veut...Triste démocratie!<br /> <br /> <br />
Répondre